Profil

La digitalisation est passée dans les fiduciaires qui suivent le cap avec un accès direct à la comptabilité du client hébergée dans le Cloud et la fourniture de modules de gestion ERP sur demande (SaaS). Le secteur comptable a été révolutionné avec l'avènement du zéro papier, rendu possible par l'archivage électronique, la facturation électronique et la livraison de documents de comptes au format XML suite à l'hamonisation du traffic des paiements (ISO 20022). Les déclaration fiscales sont livrées également par voie électronique pour les personnes morales. De nombreuses données concernant votre société peuvent être récoltées sur Internet (Google Analytics).

Notre but est de vous accompagner dans la rationnalisation et l'optimisation de tous ces processus financiers qui peuvent être informatisés. Toutes les données informatiques peuvent être interconnectées pour faciliter un traitement automatisé. L'objectif est d'obtenir des résultats en temps réel afin de permettre des décisions fondées en tout temps. Des économies non négligeables d'heures de travail peuvent ainsi être réalisées sur tous les traitements manuels répétés quotidiennement.

Réalisez vos objectifs en obtenant instantanément et au format désiré tous vos résultats comptables et financiers ! Vos tâches d'analyses, de prise de décision et d'élaboration de stratégie n'en seront que facilitées.